Anti Anti-Floodeur !
Administrateurs : The Anarchist

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Rien et tout 

XD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:12:47   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

:S ....aohhh....
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:15:26   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

la t'en a pas assez.... :S ...

Hey.. euh.. faudrais comme.. pas maintenant la mais apres mon souper ou voir meme demain la mais... reparler SERIEUSEMENT du voyage.. paske ya des truc qui on changer et s'y on s'y met pas SERIEUSEMENT ET POUR DE VRAI .... on oublie sa... surtout que mes parents on dit kkchose... pi J'me suis dit... ah... ouin.... fun......

--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:16:58   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

cest quoi qui ont di?????????? tu me fait peur la

pas de probleme ont sy met sérieusement!!!!

cest quoi qui a changer?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:22:46   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ben que setais pas necessaire de partire au printemps pi que sa serais mieu d'attendre plus tard apres mon cours de soudeur. (dans ma tete a moi... ouin mais... J'veut pas partir seul.... ge sra pas la... sa ma comme peter le moral pendant le reste de la journée.. Comme eu un gros down..)

i dise.. sa me derange pas que tu parte au printemps... mais mon pere veut que je lui prouve que je suis pret... que je m'informe... sur un tas de truc que je regle la maniere dont laquelle je vais marranger pour mon cours ici... que je regarde le prix des billets... pour un emploie.. comment je pense que sa va me couter... si on se trouve un emploie la bas... par quel site internet faut passer... plein de truc de preparation du genre...

Mon pere dit en plus (et je le crois) : sa va arriver un moment donner que tu va te retrouver... plus d'Argent.. pas de place ou coucher.. pi tu va etre fourré... c'est sur qu'on va tenvoyer de largent pi quon va te backer.. mais sa va arriver que tu va te retrouver sans un sous pi dans rue.. pi va falloir que tu cherche pi que tu te demmerde...

Fek ses sa... si je lui prouve pas que je suis pret (ce qu'il ne sent pas du tout en ce moment et je le comprend) va VRM falloire jattende plus tard...

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:27:27   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

Oooohhhhhhh...shit...
fau VRMT commencer en parlé sérieusement !!!!
vas faloir faire des gros calculs!...moi jme trouve une job a lautomne pour me ramassé le plus dargent posible....pis si il le fau jsuis meme prete a pas acgeté de CD pendent tout lannée (nah mais quand meme!)
test parents pense que tu part tout seul?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:31:27   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ben la pour le moment oui... J'veut comme finir par regler mes affaires... pi que je parte a 2.. kess yen on a faire.. sa peut juste maider pas me nuire ... enfait... oui sa pourrais me nuire mais.. tes pas une personne a probleme fek...

mais Ses paske... ses surtout l'argent le probleme paske... aler / retour Portugal = 1500 $ environ... :S

Mais ce que j'ai penser... ses que.. on peut chercker les prix de destination.. ET debarquer a la place en europe qui nou couterais le moin cher... si ses la france (ce que je pense fort) ben on commencera pas la ? Logique non ?

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:34:07   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

tu sais que test plus inteligent quon pourai croire toi
cest vrai cest logique
mm...javois que cest cher :S ...jvais faire des calcul de mon bord pour voir ce que jaurais au primtemps...
ouais jespere que jte nuirais aps
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:37:39   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ben non tu me nuieras pas... J,tenmmene pour avoir un coussin dans lavion XD ! apres sa jte laisse la !! non mai serieu...

Je vais justemen aller voir demain pour changer d'emploie (paske franchemen le boss rappel pas gros) ... pis faut vrm pu que je depense une cenne a partir d'aujourduit... paske si je voit que rendu a mi chemin sa marche pas bin... tk.. :S :S

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:40:13   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

a mi chemin de quoi? de la bas?
moi non plus jdépense pu une cent!...
..mmm..MENTEUR!! tu vas payé le zip up
moi vas faloir que jfasse mon CV... .....pis mtrouvé de quoi....
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:43:20   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ouais mais sa .. setais comme deja prevu le Zip up...

Ouais mais faudrais que tu voye a sa genre.. au plus tard demain... (tu voit comme je te laisse bcp de temps...) enfait.. ses toi qui voit mais plus tu tarde plus sa risque de chier notre affaire.. pi moi sa me tente pas que sa foire

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:44:52   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

quoi? me trouvé une job tout suite demain?....ca se fait pas vite de meme mon cher :S
non mais tu parle du CV...cest ca?
pas de probleme jvais faire ca apres soupé si y fau!
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:48:23   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

oui le cv .. ! lolll ! paske .. perso.. je pense pas que tes parent veulent te payer sa.... pi ta deja une bonne longueur d'Avance paske la dans mon compte j'ai meme plus 100 piace..

tkt jen ai asser pour ton zip up jai de largent a deposer a la maison plus que le pere a nico me doit 125 $ plus que je me fait une vingtaine de piace demain..

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:50:20   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

okay
tu pense en avoir assé au printemps?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:52:14   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Sincerement jen ai aucune idé VRM AUCUNE IDÉ ... pi si je trouve pas d'emploie ses fichu oublie sa.. fini .. kapout.. Scrap..

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:55:12   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ouan..... :S
oh pire si tu ten trouve pas....pis moi aussi p-e bin que jmen trouverais pas :S ...bin on retardera ca de 3 ans (loll un peu loin je sais) mais cest ca que jétait suposé faire ....
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:56:55   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

de koi ke tetais supposé faire... ?

reporté de 3 ans ?? pour.. MOI ya pas de probleme.. mais je sais pas si tu sais.. mais d'ici 3 ans ma chere tu va avoir d'autre projet.. pi sa sera pas une priorité...

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:59:09   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

jétais déja suposé dy allé dans 3 ans
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:00:58   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Huh ? avec qui !?!?

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:02:43   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

bah personne la.....stais juste un projet de meme
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:03:58   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ouais mais... tk tu verra ben..

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:06:05   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

hen?....voir quoi?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:07:51   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Rien sa va

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:09:52   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

jaime pas quand tu fait ca :S voir quoi?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:11:37   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

moi dire ke ses ok ^^

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:15:05   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

O_o.........oui....biensure....et moi tout comprendre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Rien et tout  XDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum