Anti Anti-Floodeur !
Administrateurs : The Anarchist

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Rien et tout 

XD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:01:35   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

okay loll...vas manger de quoi
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:02:26   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ses ske jvais faire.. bye

--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:05:10   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

bye.........................................tu vas revenir?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:09:02   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

jamais

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:10:43   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ah ouais.....ta raison quand tu dis que test un bon menteur....
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:13:05   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

J'suis un bon menteur j'Peut te le garantire... ses degueu comment j'peut mentire ses broncher des fois sa meffraie un peu mais tk... ses qd j'veut vrm.. la s'tais plus comme un ''re'' mais.. contreversé ^^ !

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:14:24   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ouais jsais bin
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:16:17   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

non tu le sais pas tu la lu en arriere d'Un pti jus en carton Mcain.... !

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:17:15   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ouin p-e...mais depuis ste temps la jle sais!!
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:19:23   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

pi depuis ce temps la tu me fait chier !!! ... non en fait .. bien avant

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:20:09   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

.....jte fait chier.... ??? :S
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:22:50   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

sa arrive... mais pas en ce moment ^^

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:24:11   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

okay^^.....AU MOIN...pas en ce moment....mais....ca arrive souvent?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:27:15   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

non pas souvent.. mais sa arrive qd meme. comme moi sa arrive que je te fasse chier.. (tu peut pas dire le contraire)

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:28:51   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

non cest vrai jpeu pas dire le contraire
....mais cest corect....ca me dérenge pas plus que ca...
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:30:05   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ouais mais moi contrairement a toi oui ^^

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:31:31   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ca te dérenge vrmt bcp quand jte fait chier? :S
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:35:29   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ben je suis kk1 qui ... tk pardonne difficilement et ki prend bcp les choses personnel ^^ (je connais au moin mes defaut ses deja sa)

alors dsl mais oui

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:36:25   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

mais......cest comme quand?..pcq jveu pas tfaire chier moi :S
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:39:22   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

moi des ... ah j'veut te dire un truc... mais AH non finalement je le fini pas...

ou ben refuser de me dires des truc alors que tu as crissement embarquer dans le suget... dans le fond quand on me parle pas des truc auquel on a deja fait allusion... sa me fait royalement chier

(jpeut pas te citer qd mais oui ses deja arriver, ya tento aussi mais bon.. tk)

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:42:37   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ouin mais....tento laaa....jaurai bin voulu tle dire...mais javais VRMT pas le temps!!! on partais attendre max!!!....meme si ca été vrmt long pcq ya fait un bout a pied.....si tu jeu que jtle compte ya pas de probleme...pcq LA jai le temps!!!

mais jsais que jfais ca quand meme souvent :S (rmarque que toi aussi ..pis jdis pas ca pour te faire chier) pis moi aussi en vrai ca ménarve en vrai....jvais faire attention

édit: ouin bon vu que jai rien a faire...jvais tle conté ski cest passé(meme si ta dis que tu voulais pu le savoir) apparament que cest parti dun sac pikachu....mais bon jsais pas trop ce bout de lhistoire...
Le fait est que les parent de Max...sont...jsais meme pas comment dire ca....genre y veulent pas qui voi ca blonde(myriam) pcq yaime pas sont style...mais y y on jamais parlé....pis la yon dis a Max qqchose du genre ''on vas te faire redevenir normal'' tout ca pcq ya un gilet noire(pcq quand ta un gilet noir test un enfant du démon...cest bien conneu) pis.....lautre jours y y on fai apelé SOS suicide...mais yé vrmt pas suicidaire......ses parent y on pété son CD d'AFI (don't ask me why....sont sékel...pis pas ds le bon sens..) pis y y ont acroché le Notre Pere ds ca chambre................pis la hier...sont pere aretais pas dle trété de gay..pis y se sont battu...pis aparament(de ske jai compri) cest comme pas la 1ere fois que son pere le frappe.....
tout ca pour dire que hier...yé parti de chez eu...pis yé vnu nous rejoindre...mais vu qui se souvenais pas de ou je restais bin on est monté a lhopital lattendre......mais...genre yavai piké le becycle a mais...rendu au centre dachat...ses parent lon repéré...sont pere est parti a course apres....lui yé parti a course aussi...pis ya réussi a le semé....pis la....cest ca....yé arrivé a lhopital...pis apres on est allé au ''feu''

(pis ya aussi une madame qui est sorti de sa cour..avec une toille dacroché a son char....pis a la monté la cote de meme....pis quand on est arrivé en haut...la toille était la.....pis ya un mesieur qui est passé.....pis yé revenu apres volé la toille.......tk stait drole )

Message édité le 08-07-2006 à 16:48:06 par ge767
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:43:45   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

shit.......... (J,ai pas compris laffaire de la toile la mais..

Putin que jsuis content davoir des parents comprehensible des me gouts.... Sacrament.. j'En revien pas...... sa me coupe le souffle..

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:57:52   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ouais! jai eu pas mal la meme réaction :S
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:34:38   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

mais laffaire de la toile jai pas catcher... ?!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:37:23   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

LOLLL!
ya une madame qui sort de sa cour ds ca voiture
mais ya une toille vert dacroché apres les roues...
pis la a monte la cote...
pis nous aussi..
on arrive en haut dla cote pis la toille est la...
la on atten max...
pis ya un Mr ds son auto qui passe....pis 2 min apres y revien pour volé la toille....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Rien et tout  XDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum