|
The Anarchist | Chef Anti Anti-Floodeur ! | Floodeur |  | 5188 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 05:23:52
| ya rien de sur encore etant donné le fait que le CFP de Sept iles repond pas a mes mails ben... si j'ai aucune repônse il y a de forte chance pour pas dire sure.. que je parte dans l'ouest Canadien decouvrir le pays pendant... quoi ? 1 mois p-e 2.. voir meme 3 je sais pa sa reste a voir... Ce qui constitue.. se trouver un emploie la bas.. visiter le coin... parfaire sa culturer ET SON ANGLAIS paske et oui faut se demmerder et en plus sa pratik l'anglais tu decouvre plein de choses t'apprend a connaitres des gens.. Alberta... saskatcewan.. p-e manitoba je sais pas..
-------------------- YOU CAN'T KILL THE FLOOD ! I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!! ............Eat My Short !!! *Running* |
|
ge767 | Floodeuse Professionnel | Floodeur |  | 5229 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 05:25:38
| waaaaaaa!!! jaimerais VRMT ca!!!! |
|
The Anarchist | Chef Anti Anti-Floodeur ! | Floodeur |  | 5188 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 05:30:50
| ya rien de sur encore mais si mon CFP donne pas de reponse... meme que je peut P-E retarder mon entrer la bas pour aller fe rsa sa peut p-e sarranger mai sa sses carrement un autre histoire... mon pere ya AUCUN probleme ek sa ma mere non plus... Pis jme suis dit ouin ses ben l'fun faire sa mais... tu seul :S ... j'aimerais sa fer sa ek kkun :S ....... avec ge !!!??! sa srais cool !!!! Huh ?? atten un min.. elle ma dit kelle commencais pas son cours avant un ans si je me trompe pa... ? alors.. j'Imagine que decouvrire louest canadien tout les 2 sa pourrais etre vrmt hot !!! ... tk fait ce que tu veut ek ma proposition.. parle en a tes parents si tu veut de la POSSIBILITÉ De le faire.. fait ce que tu veut moi je te lance l'invitation
-------------------- YOU CAN'T KILL THE FLOOD ! I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!! ............Eat My Short !!! *Running* |
|
| Posté le 29-06-2006 à 05:35:01
| jvais leur en parlé certain!!! tu peut etre sure!!!!! ... WAAAA ca serais vrmt lfun!!!^^ ...pis moi le cégep au pire jleur fait un beau ....de toute fason ya juste 3 cours que jai lannée dapres....si jles réussi...jai pas a les refaire...sinon...jai une 2eme chance...pis sincerement allé la bas cest bin moin une perte de temps que dallé au cégep ici XD |
|
| Posté le 29-06-2006 à 05:37:50
| Ah cool J'suis content que sa te plaise Comme sa En plus J,srais pas tu seul pi en plus ma etre ek toi !!! !! PI di toi que...... si on part.. on part.... Genre........ Septembre... sinon.. Octobre surement j'imagine lol...
|
| Posté le 29-06-2006 à 05:39:38
| ouais on srais bien tout les deux^^!!!! |
|
| Posté le 29-06-2006 à 05:43:16
| demain j,vai aller recolter de l'infos sur Alberta saska mani tu peut fer de meme pi tu me dira la place qui tinteresse le plus je vais fer de meme pour se mettre d'accord pour l'instan je vais me coucher ;P !
|
| Posté le 29-06-2006 à 05:45:44
| okay^^ bonne nuit!! jespere taura pas trop mal au dos :S je taimeeeeeeee COLLEUUUUUUUUUUUUUUUUX BIXOUUUUUUUUUUUUUUX |
|
| Posté le 29-06-2006 à 17:08:02
| bon bon bon bon....jvien den parlé a ma mere....a la pas dis non cest déja ca ...... a la dis quelle vas en parlé avec mon pere.... bon jsavais bien quelle allais pas dire oui vite de meme non plus pis...bon...pour avoir des bon argument jaurais besoin de savoir comment ca vas marché exactement |
|
| Posté le 29-06-2006 à 18:27:18
| 12:26....ma mere vien de sortir de ma chambre.....est arrivé tento avec un gros sourir en me parlent du projet..(la jme dmendias pk a lavais un auten gros sourir pcq tento....a en avais pas vrmt bcp XD ) pis la a ma dit....que cest un beau projet pis bla bla bla....mais que ca serais mieu dans plus longtemps....genre au primtemp......pis la jlais laissé parlé en écouten ces argument pis jvais tles dire...pcq jai bin limpression que a me laisserais pas vrmt partir a lautomn :S a ma dis que.....yaurais plus de job....(genre dans des champs....ramassé des fruit ou des légumes ou whatever) pis que souvent seux qui travail la sont logé....donc une dépense de moin pis que....a ta connais pas...pis qua laime pas ca mlaissé partir avec un inconu XD pis que ca nous laisserais le temps de plus se connaitre.....pcq a la dis ''cest bin beau tu lui parle sur internet mais...'' tk tu vois le genre pis que ca serais mieu préparé.....etc...etc...etc............ tk cest ca quelle ma dit toi ten fait ce que tu veux pcq sjais que tu voulais y allé stautomne
Message édité le 29-06-2006 à 23:05:28 par ge767 |
|
| Posté le 30-06-2006 à 00:54:23
| ....................... Mmmooouuuuuaaaaaiiiiiinnnnn.... la jsuis content mais hyper decu en meme temps... :S ... pfff .. :S ...
|
| Posté le 30-06-2006 à 00:55:17
| ....ouais... |
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:00:26
| tu peut pas lui mentire juste un petit peu hen :S .... ? genre lui dire que je peut fer sa au printemps paske j'vais commencer dautre etudes... pi en plus je pense que sa risque detre le cas... :S j'ais pas envie de sa moi j'veut tu vienne ek moi sa srais trop hot... malgré que je comrpend qd meme tres bien le point de vue de ta mere je comprend quelle sois mefiante pi toute le kit... :S ....
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:02:32
| ouais :S mais pour lautomne a veu pas a me la dit .......mais....ouin.... :S .... |
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:06:15
| min je re.... mon frere a affaire a moi..
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:06:40
| k |
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:19:40
| J'ai p-e autre chose a te proposer.... tu viendrais... sa se ferais au printemps... ta mere je sais pas si a voudrais (quoique je voit pas pkoi a voudrais pas) pi ses encore plus trippant... pi faudrais fer kkchose pour sa mais dans pas long.. pi j'suis pret a t'attendre pour fer sa ek toi
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:20:30
| ah oui??!! cest quoi??? |
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:22:57
| ses sensiblement la meme chose mais on part en europe ^^ ! pi ce qui est encore mieu ce que ... comme tu doit le savoir.. En europe ma chere.. tout est proche alors..ya FACILEMENT moyen de fait 1 semaine a une place.. 1 semaine un autre place alors on pourrais aller voir Allemagne, france, espagne, grece, Italie.... Pas mal de pays TRES AISEMENT !! ses toi qui voit ^^
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:24:19
| .....cest tout ske jpeu dire |
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:28:22
| moi jte demanderais gentilment den parler a ta mere le plus vite possible a voir meme genre... lala... paske faut commender des passeport pour sa pi faut fer des demarches pi sa prend 8 semaines des fois plus avoir son passeport.. fek demande lui donc si elle te laisserais changer de continent ... moi je sais que mon pere ses oui il me l'as deja lui meme proposer fek..
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:35:15
| a la lair assé dacord sauf qua dit de pas acheté les billet tout suite XD
mais la jnais pas aprlé a mon pere...yétait pas la aujourd'hui...jvais lui en parlé tento.... ...mais dla fason que ma mere parlais....genre a disais pas SI .......genre a parlais au futur et non au conditionnel...tk tu vois ske jveu dire |
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:38:18
| sa.... Sa.... SSAAAAA sa arracherais qu'on fasse le tour de l'europe a 2. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! Mais tu lui as tu dit que sa serais genre.... 1, 2 p-e meme 3 mois ? ou a pense genre... 2 -3 semaine ?!?!?
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:39:22
| bin tento...a matin javais dis 1 mois...(pour lui metre ca moin pire...) |
|
| Posté le 30-06-2006 à 01:41:24
| Okay !!!!! (sa ses si le CFP rappel pas.. pi j'vais leur parler de la possibilité de le retader pour economiser de l'Argent pour fer sa XD !!! !!!
|
|