Anti Anti-Floodeur !
Administrateurs : The Anarchist

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Parce que sa parrait bien 

Question

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:20:19   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

jai pas dis que jallais pas tle dire!!!
cest juste que je cherchai ou que jles avais écrit
mais la jai trouvé
...euhmm....cest posible pour un t-shirt ??
pis jtais sorti quelque bands ....
Anti flag
Billy talent
Rise against
Senses fail
Alexisonfire
5....tu devrais en trouvé un

.....quel projet?
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:22:46   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Okai parfait !!

Hein.. projet ? dekoi quel projet ?

--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:24:02   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

fuck you ....ta juste dis ca pour me niaisé cest ca hein!!???
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:28:57   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

non dutout.....

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:29:43   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

bin cest quoi debor!!??
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:31:02   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

C'Est quoi ? C'est quoi quoi ? !

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:32:10   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

.....-_-' jle déteste....
ton ''projet''.................!!!!!!!!!!!!
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:33:33   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

mon projetttt ? Hein tes toute cute t'invente plein de choses comme pour faire comme si j'avais la tete pleine d'idées c'est full fin !! Je t'aime !

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:35:22   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

....non...nenon!!!.....tu vas mle dire cest quoi!!!! ou mle dire si cest rien -_-'
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:38:24   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ben.. j'peut te dire que...........................................................................
...............................................................................................................
...............................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... cest kkchose XD ... meme de tres gros et de presque intuile a demander mais bon....... !!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:40:23   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

pas de ''mais bon'' ta commencé a en parlé, asteur crache le morceau!!!!
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:42:19   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

...

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:44:17   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

......-_-' pas de ''... ''
je veu une réponce!!!!
sinon jvais me faché!!!
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:46:37   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

........... je te le dirais pas MAINTENANT mais.... j'vais te poser des question pour verifier ta disponnibilité ^^ .........

1- Juska quand tes libre de ce que tu veut et que tes pas oubliger de t,engager dans des etudes ?!?!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:49:28   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

loll...officiellement...jusqua....jsais pas trop au début du cégep....
mais soyons honete....jmengagerais pas BCP ds mes étude lannée prochaine....cest pas mal une année inutile ....DONC...pas avan aout-septembre 2007 XD
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:52:53   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Premier constat remplis disponnibilité de temps excellente.

2- de 2 choses l'une... (la ou je crois que sa se complique ENORMEMENT.. ) peut tu prouver a tes parents que tes capable de t'arrager PAR TES PROPRES MOYENS Sans aide pendant une duré ''x'' (en gros.. tes parents on tu une bonne confiance en toi ? )

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:56:37   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

oui mes parent on confience en moi....
pour ce qui est de marengé par me propre moyen (donc jimagine sans eu ) ....bon cest sure que ma mere déteste me laissé toute seule (-_-') mais si jleur dis que cest importent....et pis que dans un ans jvais resté toute seule anyway...(donc dire...que cest une sorte de ''pratique'' ou de quoi du genre) bin ca ca devrais sarengé pas mal bien je crois
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:00:53   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

mouais..... ses pe un peu plus compliquer que tu crois mais deja on est sur une bonne piste...

3- (encore une fois pas facile...) Je sais.. ses pas de mes Calis d'affaire mais bon si tu veut le savoir faut me le dire.. combien as tu d,argent en ce moment ? ET ... Probablement que sa va devoir etre le cas.. alors.. POUR QQCHOSE QUI VAUT LA PEINE.. (selon moi et selon la majorité des parrait ek un peu de logique.. ) Accepterais t'il de te pretter de l'argent... et quand je dit argent... ses pas 20 $ ...

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:04:56   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

pour le moment....jdoit avoir...p-e 200-300$ a la banque...jvais avoir ma paye de lautre jours 200$......pis jvais surement avoir de largent a ma fete....pis si jleur demande juste de largent a ma fete ca serais déja bien
ca e ferais 400 ou 500 .....plus largent de ma fete plus qu y men preterais surment ...plus si je fait le mur dehor ce qui fait 200$ si cst comme lannée passé....
ca me ferais 600$ sure.....plus surment plus que ca....
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:06:52   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ah ses pas mal bien tu franchis 2 etapes a 100% sur 3 paske je suis pas sur que tu franchis la deuxieme !!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:13:04   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

...de mes parents ca?
.......jsais pas....si jsais pas cest pour quoi jpeu pas le savoir...
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:14:18   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ah ouais ses vrai... ya une 4 ieme etape.. qui est la plus facil a franchire mais néamoin la plus importante loll.

4 - Est ce que sa t'interesse ?!? XD !! LOLL

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:15:38   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

.............ca dépend tjrs de qoi tu parle
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:19:04   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

J'vais te donner un GROS indice

Voyage (tjr en amerique du nord mais je me prend trop tard pour aller ailleur mais ses pas grave XD. l'Obtention d'un passeport prend 8 semaines desfois plus pi jen ai pas.. )

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:20:34   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

loll moi non plus jen ai pas XD
....mm...OU????
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Parce que sa parrait bien  QuestionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum