Anti Anti-Floodeur !
Administrateurs : The Anarchist

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Parce que sa parrait bien 

Fin de semaine de merde ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:00:59   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

non sérieu? jy avais pas penser -_-' ....cest juste qua javais le gout de mangé....skon vas manger pour soupé...genre un vrai repas...pas de quoi manger juste de meme pcq jai faim

ZTE NAIME BCP BCP BCP BCP BCP!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXX
COLLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:40:06   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

J'SUIS RE !!! toi tes pas la... EVIDEMMEN !!!!

J'ai meme paas fette de pizza yen avai meme pas.... Enfait oui jen ai fait mais ses le petite ronde qui... tk son bonne mais bon.. coté qualité du gout.. jai vu mieu.. dison que sa empeche de crever de faim.. pi la je mange des saucisses hot dogs que jai fait decongelé et cuire dans la poelone... (ouais ses fou ce que je mange santé qd mes parent son pas la... J'ai hate qui revienne avoir un vrai BON repas.. Genre.. la lasagne a ma maman............. HMMMMMM )

--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:42:58   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

jsuis revenu moi aussi
jtai allé me couché XD

oui....cest sure que tu mange santé ...
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:59:39   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

c sa tu prefer la siesta a moi....

pi en plus jai meme pas pu lire ske ta marké sur msn paske j'ai buzzé solidement pi tu ma fette sortir de mon jeu pi tout ske je voyais ses ke tu me parlais mais la fenetre affichais pas pi jetais mi gelé ..

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:01:53   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

oupss....... dsl LOLL jai juste écrit ''tu chiale pcq jsuis pas la...mais jarive pis tu part ''
pcq jsuis arrivé sur le forum pis jsuis allé répondre a un coupe de topic pendent que tétait sur dautre...pis la jai vu que tétait parti
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:03:10   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

paske je veut pas te parler sa....

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:05:04   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

test pas gentil....
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:07:47   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

j'men fou.. OH MON DIEU !!! JAI ETE MECHANT AVEC KKUN JE VOIT JAMAIS ET QUE JE VERRAIS P-E JAMAIS PLUS !!! comme sa me rend triste... -_-' !! ..snif................snif...

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:08:43   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

k ouin....CA stait vrmt pas fin
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:13:21   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

vrmt ? ... ah.... ses pas mal.. DO MMAGE ....

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:14:11   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

cest quoi qui te prend la...?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:19:03   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ouin mais ... rien.. ses pas vrai ! tu me crois serieu ???

J'te n'aime ge !!! Prend pas sa au serieu

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:20:07   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ouin bin la....dabitude jle prend pas au sérieu....mais la ca ma fait dla peinne..........................tk jtaime quand meme
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:27:05   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

J'mexcuse genevieve !!!!!!!!!!

Je suis a genoux a tes pied (et je gueri meme tes ampoules )
pour me faire pardonner !!! J'vai fer ce que tu veut pour me faire excuser ( 'fin.. preske tout )

J'voulais pas te faire de peine !

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:28:33   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

cest corect releve toi pis vien me faire un colleu^^
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:30:54   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

*jul se releve*

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:32:33   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

(loll jsuis arrivé pis jai fait AHHHHHHHHHHH...tk)
ouiiii des colleux comme ca...mais....y menque quand meme qqchose
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:35:07   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

bisou

.......ben non.... BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXX
BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXX
BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXX
BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:37:14   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

oui....cest mieu...mias.....les 2 ensemble...ca serais vrmt parfait..
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:40:42   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Asti d'licheuse XD !!! Hein quoi.......... J'veut dire.... j'aime la salade de choux cremeuse !!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:41:46   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ahhhhh!!! oui comme caaaaaaaa!!!!!! la test tout pardoné
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:44:05   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ouin... :S ............... *regarde ge*

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:46:33   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

quoi?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:54:39   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

*regarde toujours ge* !

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:56:36   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

tu veux des colleux pis des bisoux toi aussi cest ca?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Parce que sa parrait bien  Fin de semaine de merde ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum