Anti Anti-Floodeur !
Administrateurs : The Anarchist

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Parce que sa parrait bien 

Fin de semaine de merde ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:19:32   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

non... setais ecrit en arriere de ma barre tendre chewy au fraise de Quaker disponible dans une epicerie pres de chez vous...

S'tais marké : Calcium, Potassium, Glucose, gepeutpasepasserdejul, fructose.... pi plein dautre affaire !!!!

--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:23:48   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

maintenent tlm le sais
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:27:19   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ok j'vais faire changer le message !!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:32:27   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

okay^^
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:36:25   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ingredients : Calcium, Potassium, Glucose, gehaisjul, fructose

Voila !!! Ses mieu ?

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:41:47   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

mais...mias....mais non!!!!
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:42:37   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

RRrraah ! T'es compliké pi difficile en plus ! Tu mettra stu veut J'abandonne !!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:45:50   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

bah....on met rien.........jveu pas etre un ingrédian de bare tendre tu vux toi????....pas moi....
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:56:47   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

euh............................................. on pourrais mettre....................................... Prout !?!

Avoue que y'a rien de plus accueillant que Prout !!!

LOLLLL parlant d'accueillant......... tsé la petite surveillante la qui a souvent un air bete... elle a les cheveu brun/roux frisé si on veut(je sais ses pas precis vrm mais je fait de mon mieu...) pi elle est souvent a la place des surveillante ek maryline ???

...... TK ! ben francais comme un gentil eleve modele que je suis... j'suis aller porter des livre a l'entrepot avec nico.. (sa ses rienk. de lautre bord des cases le long du mur pia ta gauche qd tu quitte ta case... TSÉ LA !!! YA UN COMPTOIRE NOWHERE JAMAIS OUVERT !!!!!! BON !!! Sti que tes dure de comprenure des fois... *Soupir*.... :P)

Ben qd on est rentré la la madam nous regarde pi a dit....... z'vous fette ek sa ???? (Jme suis retenu pâs lui dire..... Mais voyons..... c'Est evident madame ... en avant de l'entrepot a livre... AVEC DES LIVRES ... C'EST CLAIR QU'ON FAIT DU SKI NAUTIQUE !!!!! ...Connasse -_-' ! ) : on vien porter des livres madam...

Pi la a commence a chialer... ah mais qui es-ce quui vous a envoyer blablabla..... j'la regardde d'in yeu pi ji dit ek un beau souri et belle intonation (je sais jaime sa expliker en details...) WOW QUEL ACCUEIL !!

Pi apres qd on s'en va elle dit... wain ben stais rienk pour vous gnaiser les gars........... ASTI DE PINCE SANS RIRE J'SUIS SUR SES MEME PAS VRAI !!!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:00:16   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

'LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL EST BIN CONNE!!!!!!! surment que stai pour vous niasé!!!!
pffff moi a 3 jétait sur la place public pcq javais pas de cours...pis la a me dit ta pas de cours? tu peu pas resté la! tu vas a ton cours ou a la bibli.........................................ouin je sais on sen fou...mon histoire est pas aussi palpitente que la tienne :S
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:05:15   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Crissement Tout le temps en train de chialer cette.............. GARCE LA !!!!!!
PI maryline s'En vien crissement pareil............. A chiale paske J'suis venu porter un couple de livre en plus de ceux la... genre une couple qui etais dans ma case.... tk tu la connaissais p-e pas aavant mais maryilin tjr le sourire et la bonn humeur fait jamais chier. full fine.. pi on dirais que cette anné a nou enmmerde....... En fait..... On dirait pas

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:07:09   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

LOLL ouais cest vrai.....a pas laire...joyeuse
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:11:13   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

pis sincerement la.......... Tu laisserais un pigeon en liberté dans la salle des enseignante -_-' ...... NON MAIS C'MON SES QUOI TU VEUT QUI TE LACHE UNE MARDE COLLANTE SUR TON CLAVIER EPAISSE........ !!!!!!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:14:29   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ouin....en parlent de ca la.......pk ya tjrs plein danimaux??????? O.o
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:17:21   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ben ce que tu savais pas en t'inscrivant a cet ecole la... c'est que... c'est un ecole de taréééé !!! Pkoi ? c'est fort simple je m'explique en quelques mots que voici............................... A l'insant.............. La maintenant !

Yer interdit d'ammener des animaux a l'ecole......... mais..... Elle etant donné qu'elle est seul et qu'elle peut pas laisser son chien ..... elle l'ammene a l'ecole... pi pour l'oiseau je suppose que ses la meme chose ! BRILLANT !!!!!!!! va le fer garder ton chiant Grosse tarte !!!!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:20:37   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

wow.......toute une raison......si mon chat est tut seul ché nous jpeu tu lamené???
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:23:51   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Non !!!! ....... loll j,ai presque ete autoritaire XD !!

Hey !!!!!!!!! T'AS UN MENOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:27:03   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

OUI!!! je laime mon menou
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:29:32   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

MOI AUSSI JE L'AIME TON MENOUUUUUUU !!!! ....... S'appel comment ??!?!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:30:12   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

Molly
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:39:33   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

J'veut etre l'amie de Molly !!!!!!!!!!!!!!! ...... l'ami... !

J'suis sur qui m'aimerais !!!!!!!!!! (ya pas un Calis de chat sur la terre qui m'aime !!! LOLLL)

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:41:04   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

elle...elle.....Molly cest un nom de fille XD
loll pour vrai??!!! mon pere serait solidaire avec toi (ma phrase marche pas ) a le déteste XD
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:44:03   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Je sais que ses un nom de fille...... mais l'amie........ sa se retrouve a moi..... l'ami se raccorde a MOI ! MOI je suis pas un fille ... revoit ton francais ma chere !!!!

LOLLLLLLLL Pkoi a l'aime pas ton pere ?!?! moi les chats m'aime pas je sais pas pkoi.........................................................................

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:47:12   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

TOI revoi ton francais!!! ta dis ''J'suis sur QUI m'aimerais ''
...mais on dit ''jsuis sur QUELLE maimerais'' tu tenvien pire que moi la!!!

jsais pas pk...il lui a pilé sur la queu un jours....pis depuis stemps la a laime pas....loll
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:55:08   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Oui Madame !!! *tete basse*

LOL Ses sur que sa constitue un asser bonne raison !!! J'va bien m'entendre ek ton papa qd j'vais aller le voir travailler pi lui fer des colleux !!! !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Parce que sa parrait bien  Fin de semaine de merde ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum