|
ge767 | Floodeuse Professionnel | Floodeur |  | 5229 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 00:07:36
| tu veux me faire pleuré ....cest ca!!!! |
|
The Anarchist | Chef Anti Anti-Floodeur ! | Floodeur |  | 5188 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 00:10:33
| Non J'veut que tu me fasse des beau sourire !!!! .........J'AI EU DROIT A DES TATAS S'MATIN !!! .......Stapres midi
-------------------- YOU CAN'T KILL THE FLOOD ! I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!! ............Eat My Short !!! *Running* |
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:12:55
| comme ca? OUAIS jtai en train dme baissé pour prendre mes affaire ds lfon dma casse pis la AH BIN cest Jul...pis jme suis comme relevé a moitié en fesant un tatas pis jme suis rebessé O.o loll |
|
The Anarchist | Chef Anti Anti-Floodeur ! | Floodeur |  | 5188 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 00:15:28
| Non pas comme sa.......*Soupir* ! Ouais j'devais avoir l'air sympathique en plus j'etais un peu dans la lune....... quoique je le suis tjr un peu qd j'ai ma musique...
-------------------- YOU CAN'T KILL THE FLOOD ! I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!! ............Eat My Short !!! *Running* |
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:22:43
| LOLL jsais pas.... comment alors????? |
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:24:12
| Force toi un peu quand meme.... tu t'appelle pas Genevieve Bouchard Pour rien !!!
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:31:43
| jessai^^ :yep1: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol5: :lol5: :lol5: :heho: :yep2: :pouce: :yep1: :yep1: :yep1: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol5: :lol5: :lol5: :heho: :yep2: :pouce: :yep1: :yep1: :yep1: |
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:34:15
| S'ETAIS TON PLUS BEAU SOURIRE !!!!!!!!! J'EN VEUT RIENK DES DEMEME MAINTENANT !!!!!!!
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:35:12
| OKAY!!!!!!!! (na comme la moitié qui on pas marché O.o ) |
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:37:44
| Je sais setais weird.......... mais ses de meme quand on manque de tac...... de talent....... de skills......... !!! Hey J'en ai parler a mes amis.. pi SUPPOSÉMENT je serais correct pour le txt d'anglais... DOOOONNNCCCC... Toi Aussi ^^ !
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:44:15
| OUAIS!!!! jmen doutai un peu cest toi qui mavait fait douté |
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:46:22
| Ouais bah j'avais des bonne raison il disais que yen avait qui allais avoir des ptites ''Surprise'' pi yavais lair de rerarder dans mon coin..... j'avais la chienne paske je crois que je suis le meilleur de ma classe...mais bon je suis pas sur pi jme fou pas mal de mes notes en anglais paske l'important pour moi ses que qd je parl VIA micro sur le net ou que j'Ecris le monde me comprenne et ses le cas alors.........
|
| Posté le 13-06-2006 à 00:48:55
| loll cest pcq test parano! test le meilleur de ta classe? entre nous si cest comme la mienne ca doit pas etre binbin dure (jai dis ca?) nah mais....yen a quon se demande ski fon en 5......pis.....ca prend pas auten de temps a faire les maudit test!!!! tk je menporte la^^ |
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:01:54
| LOLLLLLLLLLL J'Avoue que jMe pose cette question la aussi !!!!!!! Mais........ ok potin entre toi pi moi mais repete le pas.......... enfin ya rien la mais qd on fesait le journal ben.... Ses moi qui corrigeis les txt...... P'tin dMerde -_-' !! pi Maxime Bard... tu doit le replacer..... Ben yavais ecrit un asti de texte que je comprenais genre le tier de ski etais marquer pi un moment donner ya marker........ ''[...] Was Are [...]'' HRM HRM !!!!!!!!! ............. TOUT A FAIT LOGIQUE !!!!!! LOLL
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:05:59
| LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LE ****** DE JORNAL!!!!! moi jtai jai tout corrigé les texts des autres aussi....pis....jairai pas du -_-' yon comme eu la meme note que moi....pis na une qui a pas fait la moitié des text feck la on a »t«oUT perdu des poin pcq yen menkai -_-' pis genre.....Louis y ma marqué que javais copié!!!!!!! pis quand jy ai dmandé pk y mas dit que c pcq jutilisais des temps de verbe quon avait pas vu.....c'mon la....c pas pcq on les a pas vu que jpas capabe!!! |
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:09:50
| Hmmmmmm sa me surpren et en meme temps pas.... sa me surprend de louis paske d'habitude si i sais que t'es bonne ben... i tenleve pas de points... mais ya aussi dit tout au long de l'anné que sa parrait quand tu copie colle un texte ecris par un anglais parce que on construis pas nos phrase de la meme facon qu'eux et blablabla tu devais etre trop bonne dans la construction de phrase ... le pire ses que sa doit vrm etre sa ! (mais sa reste quand meme mon prof preferer !!) .... moi j'ai corrigé les texte mais j'ai eu 90 mais les autres on pas eu la meme note que moi bizzare... pi ya un de mes amis sa me fait chier j'suis convaincu que jsuis meilleur que lui pi lui devine comment ya eu........... ? .................... 100......... -_-'
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:18:18
| AHHH moi ca me fait telment chier quand yen a qui on des meilleurs note que moi MAIS je sais qui son moin bon!!!!!!!!!! pis les ..... note d'oral..-_-' jai 65...... 65 nah mais WTF?????? y dit que ya 25% pour in class participation!! MAIS caliss! jparle pas!! mais jparle pas ds aucun cours!!! pis y vois bin que din oral jparle comme du monde!!!!! ....65%+25%=90%....cest bin ca...jsuis pas folle.... |
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:21:04
| 65 % pour l'oral ?!?! Vous Avez eu vos notes ????? Pour le parler moi je suis capable me je te dit pas que sa sort fluide 100% du temps.... J'ai plus de facilité que la moyenne mais je sais pas jai pas eu ma note :S !! mais de la facon que tu le dit ta lair meilleur qu moi pour le parler !
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:29:42
| note dla 3eme étape.....bin...non moi non plus ca sort pas tjrs super.....tjrs des mots joubli cest quoi :S ....mias jles change XD mais.....pcq comparé au autre.....loll |
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:31:49
| Des fois ses mechant mais je rit de eux dans ma tete !!!! hihihihihihihihihiihihihi *Rire mesquin* !! .................. bah Koi !?!?! TG !! J'suis sur tu l'fait aussi !!!!!!! !!
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:33:15
| certain que jle fait!!!!!!!! comment jpourai ne pas le faire....ya des fois que.....ca fait peur!!!!! y comprenent meme pas les questions.....O.o |
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:35:47
| LOLLL On fait un Vote !! en fait ses pas un vote pentoute..... ses ki le plus nul de ta classe !!?!?! selon toi.......... ? moi ses..... je dirais....... Gars: Patrick (frikal) ou Bard Fille: pas sur mais je dirais Catherine Cousin Lemieu.... :S
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:39:18
| LOLLL jsais pas trop....O.o jles ai pas tout entendu....mais.....clodie fortin....laute fois on fesait notre oral....pis....a me dmandais des affaire pis jtais comme BIN LA!! CEST ÉVUDENT!!!! pis din gars.....*imagine la classe*....jsais pas...mais a loral jtai avec denevan...et dison que......tu vois^^ |
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:41:31
| M'wwwaaiiissss LOLLL Je voit .... HRM... ACHIER DENE !!!!! Ouais mais Clodie Ses bizzare...... desfois elle est tres allumé intelligente....... Mais desfois......... Calis Qu'est Nouille !!!!!! J'en revient pas !!!
|
| Posté le 13-06-2006 à 01:45:05
| LOLLL telment!!! |
|
|