Anti Anti-Floodeur !
Administrateurs : The Anarchist

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Parce que sa parrait bien 

GRRR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:39:14   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

PROUT!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:40:46   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

MDRRRRR J'mattendais a une replike constructive !!! T'en encore plus naze au jeu des insulte que je pensais !!! Mais spa grave... tu va t'endurcir a la longue ek moi Faut juste que tu me parle souvent pi sa vnir tu seul XD !

--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:42:50   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

a la longue ca vas venir...tu vas voir....léleve vas dépassé de maitre
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:47:14   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ouais ses meme preske arrivée ek nico ^^ ! ya appris du meilleur !!! mais ses paske qd je rencontre des gens je vais les ''insulté'' souvent paske je suis gener ^^ !! fek comme sa yembarke dans le jeux mais i son font battre un peu meme que des fois j'ose pas trop poussé j'prefer me la fermer sinon sa devien blessant mais j'insulte surtout paske je suis gener XD ses comme ma facon a moi detre gentil.... (ses con mais ses sa...)

pi la majorité se rende compte que j'suis pas mechant ^^¸!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:49:58   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

bin la cest sure
ca parai quand cest vrai ou pas.....
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:52:50   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ben j'suis capable de fer en sorte que sa parraisse pas paske faut rienk avoir l'air tres serieu.... Mais....... jle fait seulement TRRREEESSS RRAAARREEEMMEENNNTT ! paske jai peur de la reaction ! :S

jveut pas etre mechant jveut fer rire ^^ !

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:55:13   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

loll cest sure que cest pas mieu si le monde pense que cest vrai XD
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:56:01   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Mais check........ COOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

Ses vrai ou pas ?!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:57:59   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

...bin la.....jsais plus...(en vrai jsuis sure que je dise nimporte quoi tu vas dire le contraire )

cest...vrai?
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:59:27   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 02:01:33   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

COLLEUUUUUUUUUUUUUU
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 05:33:05   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

check la la qui pensais j'allais dire le contraire... !! Ses tellement pas moi ses affaire la ses preske blessant de ta part !!

Mais bon j'ai eu mes colleux pi la yer 11:30 pi men va fer des 'ros dodo paske demain ji vais moi a lecole pi jdoit prendre la bus..MOI !!

Beunne Nuit !!!!!!!!! ....COLLEU !!! meme si tes pas la ;P !

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:17:13   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

COLLEU!!!

heille chiale pas pcq jvais pas a lécole pcq si jy serais allé jpourai pas allé cherché ton zip up
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:55:38   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

lolllllllllll pi anyway ta rien manker.... je suis deja re pi check la yer.... 11:54... pi sa fait 30 min que je suis re ..... 1 hr que je suis parti... paske jai passer au 33/45...

Y fesait faire de L'exercice a du monde (tsé genre ya kkun sur un stage qui dit ''ON MONTE .. ON DESCEND... A GHAUCH... A DROITE... Etc..) EK DU RAP FRANCAIS EN BACKGROUND !!!!!!

Fek moi J'ai fait................ Hmmmmmmm J'me flexouille !!!!! j'voulais aller fer poser ma Belt Buckle mais je lai oublier cher nous... pi ses dans lautre secteur ....

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:10:48   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

loll
MOI je savais que ca allai etre poche
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:17:25   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Spa grave yavais des Hot Dog !!!!!!!!!!!!!!! ... jsuis pas rester asser longtemp pi anyways javais pas faim... m..mais.. LE JEU DE BABYFOOT GEANT !! XD !!!

LOLLL ya la ''PAIRE DE SKI GEANT'' ............................................... je texplike en fait le contexte... 2 paire de plance de bois peinturé (MAL PEINTURÉ) ... une paire jaune lautre bleu ek des attache en plastique... genre...... stais crissemen Home Made pas beau.....

On checkais sa pi......... mwwwwwwwaaaaaaiiiiiiss..... LOL !!

Tk moi J'vais Manger XD !!!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:19:03   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

LOLL...ca laire amusent...

bon diner
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:38:25   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

RE !! Hmmm Setais.... Bah... un bon Sandwich... ek une bonne soupe Ordinaire mais setai bon pareil !!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:40:08   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

oui....avec cette face la ca parai que stai bon XD
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:47:57   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

t'insinue quoi !!! la soupe a ma meuman est bonne !!!! pi mon sandwiche tout ce qui as de plus conventionnel... mayo moutard jambon pas de laitu jsuis trop lache.... ek des tranche de fromage cheddar coupé... (PAS LE FROMAGE DEGEU EN TRANCH ORANGE !!!)

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:51:22   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

prout laitu? ta bin fait de pas en metre cest meme pas bon!!! dsl jdéteste ca moi

moi jinsunue rien...cest seulement ske jai eu limpression...
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:53:42   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

t'aime pas la laitue !?!?!? Dooonnccc... t'aime pas les salades !??! :S ses baon des salades pourtant... tes pas une ptit gaté qui bouffe juste frite /hot dog pi bouffe congeler jesper ^^ comme plusieurs jeune... moi mes parents mon apprit a developper mes gout culinaires et jen suis reconnaissant de pas bouffé seulement dla criss de junk food...

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:56:57   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

arrrrrrrrrrrrrrrrrr non jbouffe pas juste du junk food
cest juste que...jaime pas la salade....cest tout...LOLL quest ce tu veux jsuis faite de meme..........................
ah mais............ARK dla bouffe conglé
The Anarchist
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:59:26   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

fache toi pas je posais rienk un question !!

Comme moi les asti de tete de violon J'trouve pas sa bon..... pi les asperges non plus !!!

--------------------
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:00:39   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

prout! bin moi jaime ca^^

pis jme fachai pas.....jme suis juste amporté a cause de la bouffe congelé XD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Parce que sa parrait bien  GRRRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum