Anti Anti-Floodeur !
Administrateurs : The Anarchist
 
 Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  je flood si je veut...BON ! 

 Voyage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:14:39   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

...bin jsuis retourné sur le site de air canada....pis ya le 25 de rajouté....pis vas vrmt falloir checké tout les dates pis tout...pcq tu change dune journée pis cest 20-30$ moin cher...loll...tk pis yas pas juste air canada non plus....ya p-e des place ou cest moin cher

jai parlé avec ma mere a midi...pis a dis de checké sur les agence de voyages pis affaire de meme.........................meme si a dis ''ca vous tenterais pas dallé en Gaspesie...?'' tk

msemble que javais dautre chose a dire..............tk au pire jreviendré
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:09:49   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ouais pi moi si j'ai reparlé ek ma man pi...... euh... elle ses 1500$ mais ses genre.. taxes plus char et differents trucs la bas... plus .... ASSURANCE VOYAGE ... ce qu'on est pas oubliger de prendre mais je crois que mes parents me laisseron pas... pas en prendre une...

une assurance voyage ? Gne ? ... ses.. genre si le vol est annulé pî que ten a pas d'assurance ben i te rembourse pas le billet.. dans le cas contraire... oui


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:31:11   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ouais bin cest tjrs mieu den avoir une........non?
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:02:32   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ouais... mais sa signifie combien d'argent de plus ? fouille moi.. J'appelle Air canada (je sais ya dautre que sa...) en revenant de magasiné ^^


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:03:59   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

okay
Haut de pagePages : 1  
 
 Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  je flood si je veut...BON !  VoyageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum