Anti Anti-Floodeur !
Administrateurs : The Anarchist
 
 Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Rien et tout 

 Combien de livre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Combien de livre ?
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
+ de 9
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:38:34   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Combien y a t'il de livre dans la meme piece que vous ? !!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:41:54   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

je compte.....les livret de CD ca compte?....non...okay....jsais pas O.o.....des revu ca compte? non.okay.......des caillé pour écrire ca compte?....non...okay........................jsais pas.....ca me tente pas dme levé pis compté....jsuis lache bon!!!....meton 4...loll
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:44:03   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

tes vrm pathétique................... ta pas a te lever tu compte de L'endroit ou t'es !!!! Tu m'fait tellemen pitier genevieve bouchard.... j,te regarderé meme plus !!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:46:45   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   


mais cest pcq jvois la ma binliotheque(on peu tu apelé ca de meme meme si ya pas vrmt de livre dedans?)
cest pour ca.....jai tenté de voir.....mais....jécoutait un cd...pis jvoulais ps interompre!!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:51:13   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Fuck le reglemen........... jsuis ecouré de créer de topic MDR !! Toi ...... tes oubligé darreter ta music pour regarder dans ta bibliotheque ??? tes weird toi.........


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:52:06   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

nonnnnnn....pcq jai mais écouteur.....pis le cd est ds lordi!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:53:33   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

le piton ''PAUSE'' Sa existe !!!!!!!! mais je te comprend....... moi too je hais couper des tounes en plein milieu...........encore plus qd jsuis oubliger de fer ''STOP'' et non ''PAUSE '' !!!!!!!!!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:54:37   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

jaurai pu juste atendre la fin dla toune....mais........
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:57:09   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

on sais.... tes trop lache !!!!! Fénéante !!! !!!!!!! Mais on t'aime pareil !!!!!!!!!! ......enfin...... ''on''................ ''je'' ............ XD !!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:58:19   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

.....ah oui VOUS maimez quand meme XD toi et le farfadais?
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:04:44   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ben moi sans contredi ses sur !!!!!!!! Mais le farfadait demande la permission parce que il sais que tu l'aime pas ^^ !


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:07:31   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

mmmm....qui aille rejoindre joe dassin!!!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:31:40   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

RE !!!!!!!!!!!!!!! Bon....... la i pleure ^^ .................


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:33:03   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

tu lui a fait mal???
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:34:48   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

nous tes paroles on agit tel de l'alcool a friction sur une plaie !!!!!!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:37:09   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

jai pas trop compri ta phrase mais........
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:42:52   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

LOLLL ! Je dit que non i pleure pas paske jlui ai fait mal !!! paske tu lui a dit qui pouvais ben aller voir joe dassin : tes paroles on agit tel de l'Alcool a friction sur une plaie........ SA LUI A FAIT MAL !


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:44:54   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

LOLLLL OKAY!!!!!!!!!
pffff ya bin bo pleuré!!! ya pas été gentil lautre jour!! feck cest tout ce quil mérite!!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:50:55   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Ouais j'avoue que s'etais pas tres cool de sa part de vendre des photos de toi sous la douche a Michel Bisson pour 5 cenne chq.... Pas cool le farfadait........


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:52:32   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   


PK TU MA DIS CA!!!!!!!!!!!!!! JLE SAVAIS MEME PASSSSSSSSSSSSS
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:54:36   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ben la j'voulais pas te mentire... en plus que PC en a racheter ^^ !


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:57:00   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

yé ou le farfadai? que jaille lui !!!!!!!!!!!!!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:09:03   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

*chuchotte* en dessou du Hummer Vert lime !!!!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:10:51   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

okayy
*sen vas ver le farfadais qui se sauve en couren*
bin la!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:15:05   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

laisse... ses pas grave.... J'toffre un slush a la cerise a la place :S (Tg je sais j'ai prit sa dans L'homme d'Encino :P)


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  Rien et tout  Combien de livre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum