Anti Anti-Floodeur !
Administrateurs : The Anarchist
 
 Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  je flood si je veut...BON ! 

 COLERE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:22:24   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

AAAAAARRRGGGGG TU RESPECT PA LE REGLEMENT !!!!!!!!!! COOOLLEEEERRRRREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! -1 points !!!!!

Pas plus de 3 posts par topic....... pi ses pas 3 post par personnes !!!!!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:24:53   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ahhhhhh -_-'
mais laaaaaaaaaaa.....*air qui fait pitié*......
jpensais tavais juste dis ca de meme!!! loll
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:28:36   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

non !!!!!!! Mais j'vais te pardonner....... parce que t'es gentille !!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:30:28   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   


mais.....OUPSSSSSSS.....4eme poste .....
maisssss..........................................on vas meme pas pouvoir faire du flood de 20pages........
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:57:28   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

mon av y marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:44:55   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

LOLLL ! tu tes fait fourré comme moi !! si il marche mais de base le.... ''masquer l'avatar'' ou kkchose de meme est cocher...... decoche le !!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:45:36   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ahhhhhhhh loll jvais faire ca^^
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:46:08   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

voila cest fait
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:48:44   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

QU'EST-CE QU'ON DIT !!!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:49:11   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

merci mesieur!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:53:29   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

DR XD !!!

Elle met le ''r'' de monsieur mais elle l'ecrit ek un ''e'' decidement Moi jsuis en 4 de francais pi jsuis sur que jai plus mna place en 5 ke toi !!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:54:44   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

cest clair!!!! fait longtemps que jle sais!!!!
c pcq je passe tjrs pcq jai quand meme des bonne notes d le reste
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:00:45   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

LOLL MOI SES DE LA MARDE J'VA COULER MON TEST D'ANGLAIS JE LE SAIS DEJA -_-' !!!!!!!!!!!! LA HONTE !!!!!!!!!!!! SA ME MET TELLEMEN EN CRISSS !!!!!!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:01:18   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

men ca???? O.o
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:06:12   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

ben tsé yavais des topics don un setais un fille qui disait que : elle avait pas manger depuis 2 jours pi elle regardait la vitrine du restaurant et elle se demandais si.......... tk kkchose dememe.....

MOI j'me suis dit..... ok elle a vrm faim pi a veu entrer pou voler de la bouffe dans le buffet ses simple........... MAIS NON !!! L'EMPHASE FALLAIS JE LA METTE SUR LE FAIT QU'ELLE AVAIT PAS MANGER DEPUIS 2 JOURS !!! Donc fallais que je la fasse sevanouir ou whatever......ce que je n'ai pas fait......... question faut ortograph sa doi etre Correct.....
Mais j'ai Floodé mon TXT LOLL............. J'suis off topic...... jsuis convaincu.... sa me met en ............


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:09:14   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

ouin mais...si ta dis qua en volais......scoret....jpense...........pcq sinon jsuis ds marde O.O
c pcq ya qq1 qui la fait mangé des bibittes ou de quoi de meme....
mais dapres moi cest coret ske ta fait(bin de ske ta dis)
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:11:32   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

J'me croise les ongles pour que sa marche !!!!!!!!!!! *Air anxieu*


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:17:53   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

pcq.....si toi test off topic.....probablement moi aussi :S
fuck la!! jpensais jétais corect!!! ahhh!!!
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:12:50   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

RE !!!!!!!!!! Dsl...... ses koi ta fait ton comme histoire :S ?? Moi genre je lai fette rentrer pi a la fette comme si a l'avais payer pi a la mager gratos mais avec des ''peripethies'' pi a la fin a pousse trop loin en sortant ek un dessert fek elle se fait prendre mais jai pas mit l'emphase sur le fait que elle a pas manger depuis 2 jours.. :S


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:19:13   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

bin moi jai écris que a rentre pis a vas manger pis a dérenge personne mais la a se fait metre dehor pca a pu pis est mal habillé...pis la jdis quest homeless.....pis la y spass dautre choses aprews la...
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:24:34   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Oh........ M'wais....... J'crois qu'on est dans le Caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:27:35   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

(la photo ma faite faire un sau loll)
SHIT!!!! jvais dmandé a Louis lundi.....jai de langlais lundi? oui
AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais cest quoi qui fallais faire!!!??????? moi jme suis dis ahh une histoire! jpeu pas etrew off topic -_-'
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:29:31   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

Exactemen ske jme suis dit moi aussi mais Sa ben l'aire que le destin nous a........... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!




--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
ge767
Floodeuse Professionnel
Floodeur
ge767
5229 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:31:37   Voir le profil de ge767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ge767   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

ahhh mais AHHHHHHHHH( loll cest tout ske jpeu dire )
The Anarchist
Chef Anti Anti-Floodeur !
Floodeur
The Anarchist
5188 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:02:46   Voir le profil de The Anarchist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Anarchist   

HEy J'ai vu ton nick sur msn ??!?!?! Tu parle tu du show qd tu dit qui faut un autre place ?? :S


--------------------
YOU CAN'T KILL THE FLOOD !
I'M THE SOURCE OF ALL THOSE POSTS !!!
............Eat My Short !!! *Running*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Anti Anti-Floodeur !  Floodeur Forever !!!  je flood si je veut...BON !  COLERE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum